Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du marathon des sables
18 août 2011

Bretagne Ultra Trail 2011

P1070510    

Et voilà , 1 er Défi réussi : terminé ce 64 km à la 33 ème place en 7h28.

Départ donné à 10h , le peloton part à un rythme très calme , mis à part quelques fous furieux...

Même pas un 1 km effectué , les premières difficultés commencent et ce n'est qu'un début.

Tous se passe bien pour les 20 premiers kilomètres sans aucun soucis , j'ai le soutien de la famille qui remonte beaucoup le moral.

A partir du 40 ème kilomètre , tout se gatte , je n'ai jamais passé la barre des 33 km , et je me dis qu'il m'en reste 24 . Je commence à sentir mes jambes mais je prend sur moi même.

J'arrive vers la fin du périple , mais l'enfer n'est pas fini , il reste la partie du sable , très court mais très sympa à mon goût :-)

Arrivée au Pouldu , ma famille m'attend... Et voilà pour une première longue distance , c'était de bonne sensation , il va falloir viser plus haut maintenant....

SANY0679SANY0678

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou! félicitations pour ton premier trail longue distance :) je me suis moi aussi inscrite au mds 2012, et je trouve ton site très sympa. je cours depuis 3 ans, et je ferai mon premier marathon à la mi-octobre cette année. un mois plus tard, ce sera au tour du premier trail ultra (52km). ensuite... on verra ;) en tout cas, je te souhaite une bonne continuation dans ta prépa pour le mds, n'hésite pas à me contacter pour un échange d'idées (entrainement, matos etc.), j'en serais ravie :) bien à toi, pepa
Le défi du marathon des sables
  • 1 euro par personne me donnera peut être la possibilité de participer au marathon des sables 1 euro = 1 pas dans le sable envoyé les à l'adresse suivante : Rummler Julien 3 bis cité de la clairière 56530 QUEVEN dfi.mds@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 503
Publicité